E LETTRE N°94

Publié le par Action Catholique Ouvrière Région Ile de France

Bonjour à tous

Il y a un an, lors du Comité Régional de rentrée sont ressortis 2 axes de travail : la formation et la communication.

La formation :

Il y a de nombreuses initiatives qui se vivent sur les secteurs et il a été commencé une mutualisation. L'équipe formation MO RIF nous propose de bénéficier de leur travail. Il nous semble aujourd'hui important de mutualiser nos moyens plutôt que de faire chacun de notre côté. Nous souhaitons mettre en place ce partenariat, donc que l'on soit nombreux à participer à ces trois journées. La première est le samedi 7 décembre, commençons d'en parler autour de nous. (l'inscription est demandée, merci de mettre l'ACO RIF en copie). L'équipe MO RIF fait le choix de mettre une journée le samedi afin de permettre à un plus grand nombre d'y participer.  Ces journées sont toujours très intéressantes, les intervenants sont des "pointures". C'est pourquoi nous insistons sur le fait de vous demander d'être attentif à cette proposition et de vous mobiliser pour participer, venir à plusieurs d'un même secteur est plus motivant, n'oubliez pas de faire cette proposition à des membres de vos équipes.

Les formations que vous proposer sur vos secteurs peuvent intéresser des copains d'autres secteurs aussi merci de penser à nous les communiquer afin de les diffuser via le blog.

La communication :

le blog : www.acorif.info  est opérationnel . Nous mettons en  place ce moyen de communication avec l'objectif en janvier 2020 de faire l'envoi de la E lettre par cet outil. Toutes les personnes recevant la E lettre ont reçu un message d'overblog invitant à s'inscrire. Au moment de l'écriture de ce mail 78 personnes ont répondus. Continuons pour faire de cet outil un vrai moyen de communication entre-nous et vers les autres.

Bonne semaine

Amitiés

Philippe et Anne-Odile

Publié dans E-LETTRE, 94

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article