ACO et coronavirus

Publié le par Action Catholique Ouvrière Région Ile de France

Bonjour à tous,

 
L'ACO Île de France ne doit pas, par son activité, être facteur de propagation du Coronavirus. C'est en toute responsabilité, pour nous-même et bien entendu, pour ceux qui nous entourent, que nous vous demandons de suspendre toutes vos réunions, diocésaines, de secteur, formation, retraite et également les rencontres d'équipes.
 
Au niveau régional, les réunions prévues sont annulées, bien entendu celle prévue ce samedi prochain, 21 mars également. Pour le moment, nous annulons toutes les rencontres jusqu'à fin Avril.
 
Néanmoins, nous pensons que nous pouvons utiliser cette période très particulière, pour travailler et échanger autrement. Le bureau prépare dès cette semaine sa méthodologie de travail, afin qu'il n'y ai pas un arrêt total de l'activité, .
Nous vous encourageons, bien entendu, à rester en lien avec les moyens actuels, d'organiser au mieux nos échanges et éviter l'isolement de certains copains.
 
Enfin, Anne-Odile est en télé-travail et reste en totale disponibilité avec vous. N'hésitez pas de la contacter par téléphone au :
07 50 45 96 55 ou par mail à aco-rif@wanadoo.fr
A bientôt au téléphone ou sur nos petits écrans numériques.
Amitiés, pour la région,
Philippe Pinglin

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article