Le travail aujourd'hui, quel boulot !
Le travail aujourd'hui, quel boulot !
L'ACO d'Ile de France a lancé une enquête pour donner la parole sur le travail digne au travers d'un questionnaire avec les questions suivantes :
Ce que j'aime dans mon travail, ce qui me déplaît dans mon travail ?
Pour moi qu'est-ce qu'un travail digne ?
Est-ce que j'estime ma dignité respectée ?
Quelles instances sont les plus à même de faire progresser la dignité au travail ?
Plus de 500 réponses ont été recueillies et un 4 pages a été composé pour redonner les éléments de cette consultation que vous retrouverez en pièce jointe sous le titre
"Le travail aujourd'hui ? Quel boulot !".
Celui-ci peut bien sûr être transmis à vos contacts et aussi aux membres des syndicats de votre entourage.
Cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger et partager le document de synthèse.
/image%2F3115383%2F20260511%2Fob_c9c8ea_20260511-acorif-4pages-travail-aujourd.png)